party

line

D'après nos renseignements, la SINTEP recevait donc des Amigaistes, des specialistes LINUX, des boites informatiques et bien d'autres encore. Notre apréhension était celle de deux passionés informatique ( surtout ZED niveau hard ) allant comme pour la premiere fois dans une confiserie ( si vous voyez le rapport, c'est déjà pas mal ).

Mais comme cette SINTEP se déroulait sur Toulouse, ben on avait 300 bornes a effectuer pour l'aller et 300 autres pour le retour. Comme dans nos habitudes, nous ne prenons aucune carte de la ville, et meme pas la carte d'accés au meeting... C'est bien moins rigolo avec les cartes :-) C'est ce qu'il nous a vallu une bonne rigolade en s'arrêtant sur l'autoroute pour rechercher notre lieu d'arrivée en vain :-D Ma foix, on se debroulla comme des grands pour finalement trouver cette salle polyvalante sans trop trop de difficulté. ( heureusement que Zed se souvenait du nom de la salle !! ).

Comme prévu, entrée gratuite avec de jolies hotesses d'accueils nous ofrant leur plus beau sourire lors du franchissement des portes et des vigiles tout partout - là on risquait rien ! - Il devait être sur les coups de 15H - 15H30, puis en fait pour constater que pas grand monde venait visiter cette grande salle parsemée de fous d'informatique...

Un coup d'oeil sur le plan que les hotesses venaient de nous donner, pour s'apercevoir que : aucun atariste, mais des amigaistes. Bon, notre curiosité tellement forte ( c'est surtout qu'il y avait que ca d'intéressant au départ ) on decida d'aller y jeter un oeil ! Quelques démos super sympa ont rempli nos petits coeurs d'Ataristes que nous sommes. C'était rapide, jolie, du bon gros son à volonté, bref tout ce qu'il faut pour impressioner! :-) Tellement impressionnés, nous avont discuté un bon moment avec les Amigaistes présents! De comment ces machines fonctionnent, des capacités améliorées par des cartes accélératrices, des prises de contacts avec d'autres personnes égalements, de comment les fanzines s'organisaient, bref du monde Amiga tout simplement!

Le Zed horriblement emmerdé par son Falcon juste avant, a fini par acquérir une de ces bébète finalement tellement attachante...

Pour conclure, heureusement que les Amigaistes avaient répondu a l'appelle, parce que sinon, nous nous serions pris ce que l'on appelle familièrement "un vent". Et aussi que se fut gratuit pour tout le monde, parce que s'il avait fallu payer... ça n'aurait pas été la meme chose.
Mais bonne organisation quand meme vu de l'extérieur .


Cosmos H

line